Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidule
19 février 2013

Une petite pose...

une petite pose s'est imposée... le temps de me ressourcer et d'aller profiter du soleil de la guadeloupe en amoureux...je vous reviens donc la tête remplie de souvenirs mais aussi la tête remplie de nouveaux projets scrap....

 

 Voici donc une jolie photo de guadeloupe parmis toutes les nombreuses photos que j'ai pu prendre...et qui feront parties bien sur, des prochains projets scrap ;-)

 

IMG_1072

Publicité
Commentaires
Scrapbidule
  • Bienvenue a tous! Le scrapbooking ... Toute une histoire... J en suis passionnee depuis 4ans maintenant... Voici donc mon blog qui me permettra de partager avec vous mes realisations...bonne visite a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité