Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidule
27 janvier 2013

page du Book Of Me

Après une longue période d'absence sur mon blog me voici de retour (avec grand plaisir).

Je vais donc profiter pour vous faire partager un grand nombre de réas que j'ai pu effectuer pendant cette longue période d'absence.

 

et je vais commencer par une page réalisée à l'occasion du projet Book of Me proposé par le forum Clean and Simple (que j'adore et qui propose un grand nombre de challenges a réaliser)

 

voici ma page

 

IMG_0469

Publicité
Commentaires
Scrapbidule
  • Bienvenue a tous! Le scrapbooking ... Toute une histoire... J en suis passionnee depuis 4ans maintenant... Voici donc mon blog qui me permettra de partager avec vous mes realisations...bonne visite a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité