Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbidule
8 janvier 2012

52 semaines

 

Aujourdu'ui j'ai commencé un long périple de scrap...mais avec lequel je vais méclater...il s'agit un album de famille que je vais

réaliser en 52 semaines...au programme une page par semaine en suivant des instructions sur le forum clean and simple...pour cette

première semaine il s'agissait de scrapper une résolution...moi jai tenté d'adapter cela avec quelques photos de mon chéri...à

l'honneur pour démarrer ce projet...que jadore déja!!!!

 

 

 (vous trouverez de plus amples détails dans la colonne intitulée "52 semaines")DSC07785

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapbidule
  • Bienvenue a tous! Le scrapbooking ... Toute une histoire... J en suis passionnee depuis 4ans maintenant... Voici donc mon blog qui me permettra de partager avec vous mes realisations...bonne visite a tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité